Cimiez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tìfa Rogue

4 participants

Aller en bas

Tìfa Rogue Empty Tìfa Rogue

Message  -Tìfa- Dim 26 Fév - 19:33

Bien le bonjour à tous,

Je me présente :

Pseudo :

InGame , je me nomme Tifa,
Niveau 85, j'exerce les métiers de mineur 525 et joaillerie 505.

Race :

Humaine, pour leur beauté et leur charme.

Classe :

Rogue très sexy spé Finesse

Présentation RP :

Au moment de l'attaque du Fléau sur Hurlevent, j’étais encore très jeune, mais je me souviens encore de cette violente attaque contre notre belle cité. De nombreuses personnes, famille, amis et d'autres personnes que je connaissais, sans toutefois pourvoir mettre un nom sur leurs visages furent tués. Après cet assaut d'Aile-de-Mort, la vie se réorganisa doucement.

Je décidais donc de me rendre utile malgré mon jeune age, je suivis donc l'apprentissage de l'assassinat et du vol. Ce fut long est difficile, mon corps était en manque d’énergie, il fallait se concentrer de plus en plus.

Après avoir appris les bases du voleur dans la vieille ville d'Hurlevent, je partis, sur le terrain afin de parfaire mon apprentissage, mais aussi de nettoyer la région qui avait été infestée par le Fléau.

Un beau jour, Hurlevent, à une heure avancée de la nuit..

Je marché seul dans les rues de la ville, m’éloignant petit à petit de la promenade des anciens où l’on entend encore les rires et les tintements de chopines d’une fête qui semble se prolonger dans la nuit.

L’air est frais mais il ne fait pas froid. On entend au loin les marchands ambulants du bazar.. Je traversé les rues, la tête basse, ne sachant où aller et préférant sans doute laisser le libre choix à ses jambes de le laisser choir dans un coin. Cette nuit encore je devrais sans doute
trouver une justification à mon existence, à moins que l’alcool ne se charge pour moi de m'en dispenser.
Après avoir traversé la largue rue me menant dans les rue du commerce, Je trébucha
et m’écroulai sur les pavés. Peinant à me relever et marmonnant des jurons inaudibles, je chercha
du regard une aide quelconque mais ne trouva que les yeux luisants de quelques chats errants.
Je jura sur son sort, frappa du poing sur le sol et s’assit. Aujourd’hui encore je ne suis que
l’ombre de moi même, sale, ses vêtements déchirés et une forte odeur de vin émanant de moi.

Mais demain, franchirai-je le cap ?

Perdu dans mes pensées, Je vu une ombre qui m’observai dans le noir,
silencieuse et furtive. Guettant mes mouvements, l’ombre suivi pas à pas ce qui semble être
l’objet de toute son attention. On ne distingua rien de ces déplacements et même la pleine lune
échoue à révéler sa présence. Se faufilant jusqu'à Moi, l’ombre passa comme un coup de
vent et s’enfuit aussitôt, confiante dans la réussite de sa tentative.
Toujours assis, l’esprit de plus en plus embrumé d’un mélange de fatigue et d’alcool, je
tenta de me relever. Une jambe…..puis difficilement l’autre…..encore un effort et là, la
malchance frappe encore et je affalé de nouveau.
La pluie commença à tomber.
Au hasard, ma main tomba sur un morceau de parchemin plié et rampant pour s’abriter sous une
arche, J'emportai avec moi ma destinée.
A la lueur du clair de lune, Je déchiffra difficilement quelques mots et une phrase :

…..Quelle voie choisiras-tu ?….

Sous un ciel pluvieux et assombrit, par une nuit fraîche et sans avenir pour un homme, Mon destin est en marche…


C'est à ce moment que j'ai rencontré la guilde Cimiez.


1/ Pourquoi nous ?

Je post tout d'abord afin de rejoindre une guilde de bonne ambiance comme la votre.


2/ Que penses-tu apporter à la guilde ?

Tout d'abord mon expérience de jeu au niveau PvP mais ce n'ai rien comparer à ce que je vais leur
apporté amicalement car je suis très social.


3/ Qu'attends-tu de la guilde ?

Je recherche une guilde qui fait du PvP bien entendu et ou la bonne ambiance est présente.


4/ Es tu prêt et motivé par la visite des vieilles instances (BWL, AQ40, Naxxramas, etc.) ?

Biensur, si besoin de faire des raid BL pour la transfo, je suis toujours partant.


5/ As tu d'autres personnage dans WoW??

Je viens de transférer mon rogue de Stromscale et cest mon seul personnage sur Sinstrallis.


Une brève présentation, j’attends maintenant l'accord des Chefs pour me permettre de rejoindre votre Guilde.


A Bientôt IG, je l'espère.

-Tìfa-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tìfa Rogue Empty Re: Tìfa Rogue

Message  Invité Dim 26 Fév - 23:03

Présentation génial en tout cas j ai juste a dire +1 après sa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tìfa Rogue Empty Re: Tìfa Rogue

Message  Mélu Dim 26 Fév - 23:08

ilvl ?
Serais-tu prêt à gérer la section pvp de la guilde ?
Mélu
Mélu
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 53
Localisation : Lille

https://cimiez.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tìfa Rogue Empty Re: Tìfa Rogue

Message  Tifa Lun 27 Fév - 11:07

Merci pour votre accueil et votre réactivité.

Tout d'abord je répond @Mélu : mon iLvL est de 391.

Je vous présente ci-dessous ma fiche personnage pour de plus amples informations :


OUPS : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations... Bon vous n'aurrez pas d'aperçu de ma fiche avant 7 jours Smile


Si des personnes de votre guilde sont en effet interressés par le PvP, je suis prêt à m'investir dans une section PvP bien évidement.

Je ne me suis pas encore présenté IRL mais ça viendras je l'espère.

Je tiens juste à faire une petite parenthèse car fière de ma région d'origine qui est de 'Nord' Je vois que Mélu est originaire de Lille donc forcement je serais d'autant plus heureux de pouvoir rejoindre votre guilde ^_^

Cordialement,
Tifa
Tifa
Membre officiel
Membre officiel

Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tìfa Rogue Empty Re: Tìfa Rogue

Message  Mélu Mar 28 Fév - 16:08

Forcément +1 alors cyclops
Je serais en effet intéressé par une gestion de ta part de la section pvp. A voir avec Iness.
Mélu
Mélu
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 53
Localisation : Lille

https://cimiez.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tìfa Rogue Empty Re: Tìfa Rogue

Message  Tifa Mar 28 Fév - 17:35

Pas de soucis.

Et donc comment ce passe le recrutement dans votre guilde ? Smile
Tifa
Tifa
Membre officiel
Membre officiel

Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tìfa Rogue Empty Re: Tìfa Rogue

Message  Invité Mar 28 Fév - 17:48

Après avoir parler un petit peu avec Tifa, il m'as l'air tout a fait intéressant, pour la guilde bien sur :p
Pour ma part c'est un +1

Pour répondre a ta question: Nous te guilderons quand je te verrais co, ou sinon viens me chucho Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tìfa Rogue Empty slt

Message  inèss Mar 28 Fév - 17:55

je suis inèss gm de la guilde je suis d accord pour que tu integre la guilde mais maintenant je veux voir comment tu t integre et surtout te connaitre un peu plus avant de te confier la section pvp je ne px te mettre responsable de chic ou chac sans te connaitre ce qui est logique quand tu vx etre guilde tu wisp un d entre nous il ou elle s en chargera bonne journee a toi

inèss
MG
MG

Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 46
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

Tìfa Rogue Empty Re: Tìfa Rogue

Message  Tifa Mer 29 Fév - 8:16

@Poussi : Merci de m'avoir invité dans votre guilde, je sens déjà que je vais m'y plaire.

@Inèss : Merci pour l'acceptation de notre venue, je tiens à vous précisez que je suis tout à fait disponible le soir en semaine et le w-e généralement. Si besoin de me tester pour quoique ce soit je suis toujours partant.

@Tous : Un grand merci pour votre accueil !
Tifa
Tifa
Membre officiel
Membre officiel

Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tìfa Rogue Empty Re: Tìfa Rogue

Message  marcunosor Mer 29 Fév - 8:31

Prommeteur,+1

marcunosor
Officier
Officier

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tìfa Rogue Empty Re: Tìfa Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum